Vous êtes ici : Accueil > Le Château > Le Haras

Le haras de la Freslonnière pour séminaire, mariage, réunion


A Quelques dizaines de mètre du château de la Freslonniere, un important bâtiment construit fin du 19éme siècle : le HARAS DE LA FRESLONNIERE qui abritait l’élevage de chevaux du château ou de jeunes poulains sont nés et devenus célèbres ; l’un d’eux aurait gagné le grand prix de Diane.

 

LE HARAS DE LA FRESLONNIERE depuis le début de notre siècle en l’an 2000, d’importantes modifications ont été entreprises pour transformer cet ancien haras en salle de réception pour recevoir les invités des mariages, séminaires, et cocktails.

 

LE HARAS DE LA FRESLONNIERE avec une première terrasse champêtre de plus de   200m2 exposée au soleil couchant, complétée par un espace couvert de 300 me avec une importante fontaine, et quatre personnages pour assurer la cascade.

 

LE HARAS DE LA FRESLONNIERE ce lieu exceptionnel pour réaliser un cocktail de grand événement pouvant recevoir plus de 400 personnes, équipé d’une sonorisation  musicale, d’un office pour le traiteur, sanitaire, et deux grandes salles meublées.